Notre mission
La retraite demeure une inconnue jusqu’à ce qu’on en fasse l’expérience ! Pour certains, elle est pleine de promesse; pour d’autres, elle suscite surtout des craintes. Et lorsque vient le moment de la découvrir, elle se révèle souvent bien différente de ce que l’on avait imaginé. Véritable transition de vie, la retraite mérite une attention particulière afin de construire un nouvel équilibre de vie.
Chez Jubiliz, nous sommes convaincus que chaque personne à les ressources individuelles pour clôturer sa carrière sereinement et construire une retraite autour de ces valeurs et de ses envies !
C’est dans ce cadre que nous avons défini la raison d’être de Jubiliz : Agir pour l’épanouissement de chaque jeune et futur retraité. A travers nos parcours et nos formations, nous souhaitons aider le plus grand nombre de personnes pour faciliter cette transition de vie.
Jubiliz, c’est avant tout une histoire de famille avec la création de l’entreprise par deux cousins, Aymeric et Briac. Notre envie d’accompagner les seniors et les valeurs de notre entreprise reflètent ces valeurs familiales qui nous tiennent à coeur.
La confiance
La confiance est le moteur de toutes nos collaborations, qu’elles soient internes, avec nos clients, nos fournisseurs ou nos bénéficiaires. C’est en faisant confiance que nous simplifions les échanges et que nous agissons plus efficacement.
La transparence
Nous nous engageons à une communication franche et transparente. C’est en étant honnêtes sur nos succès comme sur nos défis que nous développons des relations solides et durables.
Le Bénéfice Mutuel
Dans la continuité de notre volonté de confiance entre les parties, nous bâtissons des relations où le bénéfice est partagé, assurant que l’engagement de chacun soit source d’enrichissement et de satisfaction au sein de l’écosystème Jubiliz.
Chiffres clés
150 sessions de formation en 2025
2000 bénéficiaires en 2025
Une dizaine de régions différentes
Notre histoire
2020
Création de Jubiliz en octobre
2022
Jubiliz devient organisme de formation certifié Qualiopi en juillet
2025
La barre des 2000 bénéficiaires accompagnés lors de nos ateliers est atteinte
Notre équipe
Aymeric De Trogoff
Co-fondateur
Briac Remeaume
Co-fondateur et formateur
Hervé Le Berre
Formateur
Aurore courcoux
Assistante administrative
Maël Lefeuvre
Alternant marketinng et communication